Le Parc du Crocodile Rouge propose deux lieux de restauration et de pic-nic.

 

De l’en-cas rapide à la bonne restauration de brasserie, découvrez notre éventail de formules pour satisfaire vos envies gourmandes lors de votre visite.

Besoin de se rafraichir ?

LE CROCOCODILE CAFÉ

Le Crocodile Café, restaurant-brasserie situé dans le centre d’accueil de la Plate Taille (information touristique), présente une carte variée et fait la part belle aux produits locaux. Avis aux amateurs : le Crocodile Café possède une grande terrasse en bordure du lac de la Plate Taille et la Dame des Lacs s’y déguste sans modération !

 

Du 1er juillet au 31 août, le Crocodile Café est ouvert 7j/7 de 11h00 à 22h00 avec une cuisine non-stop !

Vous avez un petit creux ?

RESTAURANT

Du 1 juillet au 31 août, le Crocodile Café vous présente  de 18h00 à 22h00 une carte de SUGGESTIONS constituée uniquement de produits régionaux variés, où chacun trouvera de quoi flatter son palais. Une atmosphère chaleureuse et intime face au magnifique lacs de la Plate Taille.

Envie d’une petite balade  ?

LES JARDINS DU CROCO

En dessous de la terrasse du Crocodile Café se trouve les « Jardins du Croco », avec château gonflable, glaces, gaufres et une petite restauration rapide. Quatre bières à la pompe ainsi que des cocktails vont sont proposés. Au niveau des animations, vous trouverez terrains de pétanque, aqua golf ainsi qu’un terrain de motos électriques…

 

Du 1er juillet au 31 août, les Jardins du Croco sont ouverts 7/7 j de 12h00 à 20h00 (en fonction de la météo)