Pass Visit Wallonia

Foire aux questions (FAQ)

(re)découvrir le Parc du Crocodile Rouge grâce au Pass Visit Wallonia !

 

Le pass Visit Wallonia d’une valeur de 80 euros pourra être utilisé au Parc du Crocodile Rouge pour découvrir ou redécouvrir nos activités.

Dès ce lundi 05 octobre, vous pourrez donc les utiliser à la caisse principale du Parc du Crocodile Rouge pour obtenir gratuitement, dans la limite de la valeur du « Pass Visit Wallonia», l’accès à une ou plusieurs activités.

 

Est-il obligatoire de réserver ses activités à l’avance avec le Pass Visit Wallonia ?

 

  • Nous CONSEILLONS FORTEMENT aux visiteurs de réserver leurs activités par e-mail à l’adresse suivante : lecrocodilerouge@gmail.com . Réserver son activité, c’est en effet la GARANTIE d’avoir accès aux activités désirées au sein du Parc du Crocodile Rouge qui accueillera toujours ces prochaines semaines des visiteurs en nombre limité en fonction de la situation COVID-19.
  • Nous acceptons les « Pass » pendant toute notre période d’ouverture (vacances de Toussaint et de Noël y compris). Nous attirons votre attention sur le fait que ceux-ci doivent être utilisés dans les 30 jours qui suivent leur envoi par la Région Wallonne. Une fois passé ce délai, ils seront désactivés et ne pourront donc plus être utilisés.

 

J’ai un Pass Visit Wallonia, comment procéder pour l’utiliser chez vous ?

 

  • Pour bénéficier du Pass Visit Wallonia, vous devez contacter notre service réservation à l’adresse suivante : lecrocodilerouge@gmail.com. N’oubliez pas de leur indiquer : le jour de votre venue, le nombre de personnes (adultes et enfants), l’activité choisie et le créneau horaire souhaité. En fonction des plannings des activités, notre service réservation vous conseillera les horaires les plus adaptés pour vos activités.

 

Je compte utiliser mon Pass Visit Wallonia chez vous, mais je remarque que mes dépenses seront inférieures à 80 euros, que se passe-t-il avec mon Pass ?

 

  • Lors de votre passage en caisse, notre équipe prélèvera le montant correspondant au total de votre activité (ou vos activités).
  • Par exemple : Si vous optez pour 2 entrées adulte pour l’activité ” Le Crocodile Rouge ” pour un montant total de 38 euros, notre équipe déduira les 38 euros de votre Pass Visit Wallonia. Le solde restant sur celui-ci, pourra donc être utilisé pour une autre occasion et/ou chez un autre partenaire acceptant ces Pass.

 

Je compte utiliser mon Pass Visit Wallonia chez vous, mais je remarque que mes dépenses seront supérieures à 80 euros, que se passe-t-il avec mon Pass ?

 

  • Si jamais le total des activités choisies venait à dépasser le montant des 80 euros, notre équipe vous demandera de payer la différence en caisse.

 

Dois-je imprimer mon Pass Visit Wallonia avant de me présenter à la caisse du Parc du Crocodile Rouge ?

 

  • Lors de votre obtention du Pass Visit Wallonia, vous recevrez de la part de la Région Wallonne un e-mail avec un QR Code. Par facilité, nous vous demanderons d’imprimer cet e-mail et de le présenter à la caisse du Parc du Crocodile Rouge pour que notre équipe puisse le lire de façon optimale.

 

Le port du masque est-il obligatoire ?

 

  • Nous demandons à chaque visiteur du Parc du Crocodile Rouge de nous rejoindre avec un masque. Le port du masque est obligatoire pour les plus de 12 ans lors de toutes nos activités, dans le Centre d’Accueil, dans les files et dans tout lieu où cette obligation est explicitement mentionnée par de la signalétique. Le port du masque est également strictement obligatoire dès qu’une distance de sécurité de 1,5 mètres avec les visiteurs qui ne font pas partie de votre famille ou de votre bulle sociale. Merci pour votre compréhension et collaboration.
elit. ut Donec dictum luctus at felis tristique dolor.