Foire aux questions (FAQ)

Section questions générales

 

Est-il obligatoire de réserver ses activités à l’avance ?

 

  • Nous CONSEILLONS FORTEMENT aux visiteurs d’acheter leur ticket en ligne. Acheter en ligne, c’est en effet la GARANTIE d’avoir accès aux activités désirées au sein du Parc du Crocodile Rouge qui accueillera toujours ces prochaines semaines des visiteurs en nombre limité en fonction de la situation COVID-19. Certains jours, des tickets seront aussi en vente sur place mais en nombre très restreint. Et ,une fois atteint ce nombre réduit de tickets vendus sur place, et parce que nous devons gérer le flux des visiteurs, nous ne pourrons plus accueillir les visiteurs qui arrivent au Parc du Crocodile Rouge sans ticket acheté préalablement en ligne. Ces personnes ne pourront malheureusement alors pas prendre part aux activités.

 

Le port du masque est-il obligatoire ?

 

  • Nous demandons à chaque visiteur du Parc du Crocodile Rouge de nous rejoindre avec un masque. Le port du masque est obligatoire pour les plus de 12 ans lors de toutes nos activités, dans le Centre d’Accueil, dans les files et dans tout lieu où cette obligation est explicitement mentionnée par de la signalétique. Le port du masque est également strictement obligatoire dès qu’une distance de sécurité de 1,5 mètres avec les visiteurs qui ne font pas partie de votre famille ou de votre bulle sociale. Merci pour votre compréhension et collaboration.

 

Les Crocodeals (packages) peuvent-ils se réserver en ligne ?

 

  • A l’heure actuelle, ceux-ci sont uniquement réservables via email à l’adresse suivante : lecrocodilerouge@gmail.com.

 

Peut-on utiliser un crocodeal (pack) sur plusieurs jours ?

 

  • Non, ceux-ci ne sont disponibles que sur une journée.

 

J’ai un bon de réduction, comment procéder pour bénéficier de la réduction ?

 

  • Pour bénéficier de la réduction, vous devez contacter notre service réservation à l’adresse suivante : lecrocodilerouge@gmail.com. N’oubliez de leur indiquer : le jour de votre venue, le type de bon de réduction, le nombre de personnes (adultes et enfants), l’activité choisie et le créneau horaire souhaité.

 

Quelles sont les conditions d’application de la gratuité ?

 

  • Comme pour les bons de réductions, vous devez d’abord en informer notre service réservation à l’adresse : lecrocodilerouge@gmail.com. N’oubliez de leur indiquer : le jour de votre venue, la gratuité accordée (via bon, concours,…), le nombre de personnes (adultes et enfants), l’activité choisie et le créneau horaire souhaité.

 

Où dois-je me présenter avec mes tickets achetés préalablement en ligne ?

 

  • Au départ de l’activité réservée, soit en version imprimée soit en version QR Codes sur votre smartphone. Pour rappel, voici les lieux de départ des différentes activités :

 

    • Croisière à bord du Crocodile Rouge : A l’extérieur du Centre d’accueil, au pied du Crocodile Rouge.
    • Visite guidée du Barrage de la Plate Taille : A l’extérieur du Centre d’accueil, près du panneau des activités du Parc du Crocodile Rouge.
    • Croco Express : A l’extérieur du Centre d’Accueil, au pied du Croco Express
    • Laser Game : A l’intérieur du Centre d’Accueil, dans la rotonde (suivre les flèches mauves).
    • Location de vélos : A l’intérieur du Centre d’Accueil, à la caisse du Crocodile Rouge
    • Visite UNIQUEMENT du Skywalk : A l’intérieur du Centre d’Accueil, à la caisse du Crocodile Rouge

 

Les personnes à mobilité réduite (PBS) peuvent-elles participer aux activités ?

 

  • Tout dépend de l’autonomie de la personne. En ce qui concerne la visite guidée et le laser game, ces activités sont malheureusement inaccessibles. Par contre, pour le Croco Express et Crocodile Rouge, si la personne est capable de se déplacer seule afin de procéder à l’embarquement (moyenne de 5 marches), il n’y a aucun soucis.

 

A partir de combien de personnes sommes-nous considérés comme un groupe ?

 

  • A partir de 20 personnes payantes.

 

Existe-t-il un code vestimentaire dans le parc ?

 

  • Oui, en vue de la sécurité et de l’hygiène, nous demandons aux adultes et enfants de porter un t-shirt et des chaussures (adaptées) lors des activités.

 

Est-il possible de se restaurer sur place ?

 

  • Oui, sur place vous trouverez le Robin’s Café.

 

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

 

  • Espèces – Bancontact – Visa – Mastercard

 

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